Qui suis-je

Pour faire court, je suis un jeune passionné qui répond au nom de Victor. Je suis actuellement en classe universitaire préparatoire aux grandes écoles de l'université de Rennes 1 dans le but d'intégrer l'Ecole Supérieur des Ingénieur de Rennes (l'ESIR). Eh oui, je suis Breton !

Ma passion est, comme vous aurez pu le remarquer, avant tout la programmation. Cela fait maintenant plusieurs années que j'apprends à programmer. J'ai commencé à me faire un petit nom grâce à mes différentes créations, aussi bien personnelles que professionnelles, que j'ai pu réaliser durant toutes ces années d'apprentissage.

Je programme majoritairement en C++ avec le framework Qt, mais je fais aussi du C# avec Xamarin. J'ai donc une grande préférence pour le back-end et surtout les logiciels mais cela ne m'a pas empêché de chercher à apprendre à maîtriser certaines technologies du web tels que les classiques HTML et CSS, et le PHP malgré le fait que je sois spécialisé dans WordPress.

Suivant

Ce que je fais

J'ai quelques créations et je suis impliqué dans plusieurs projets

Mon portfolio sur Twine : https://www.twine.fm/Feldrise

Je suis principalement le créateur du navigateur web Sielo et un des principaux créateurs du jeu Discord "Multiverse". Mais je fais aussi partie des membres fondateurs de New-Talents. J'ai réalisé quelques sites webs pour des professionnels tel que celui de Vet-Design et aussi quelques applications pour Android que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur le PlayStore.

Suivant

Une dernière chose

S'il y a bien une chose que j'adore dans ce que je fais, c'est le contact avec les autres ! J'aime particulièrement quand on vient me contacter pour me demander de l'aide et j'aide toujours très volontiers. C'est pour cela que j'encourage tous ceux qui peuvent tomber sur moi à ne pas hésiter ! En général les personnes sont satisfaites de l'aide que je peux leur apporter.

Suivant

Who I am

To make a long story short, I am a young enthusiast who responds to the name of Victor. I am currently in the University of Rennes 1 with the aim of joining the "Ecole Supérieure des Ingénieur de Rennes" (ESIR). That's right, I'm Breton!

My passion is, as you may have noticed, all about programming. I have been learning to program and familiarize myself with this environment for several years now. So, I started to make a name for myself thanks to my different creations, both personal and professional, that I was able to achieve during all these years of learning.

I mainly program in C++ with the Qt framework, but I also do C# with Xamarin. So I have a strong preference for the back-end and especially for software, but that didn't stop me from trying to learn to master some web technologies such as the classic HTML and CSS, but also PHP despite being specialized in WordPress.

Next

What I Do

I have some creations and I am involved in several projects

I am therefore mainly the creator of the web browser Sielo and one of the main creators of the Discord game "Multiverse". But I'm also a founding member of New-Talents. I made some websites for professional such as Vet-Design and some applications for Android that you can find on the PlayStore.

Next

One last thing

If there's one thing I love about what I do, it's the contact with others! I particularly like it when people come to contact me to ask for help, I always like to help. That's why I encourage anyone who may come across me not to hesitate! In general people are satisfied with the help I can provide.

Next